Technologies pour les services alimentaires

La technologie donne un avantage aux détaillants alimentaires avisés. Découvrez nos innovations révolutionnaires.

Moderniser le commerce de détail alimentaire. Encore.

Les consommateurs d’aujourd’hui jouissent d’innombrables possibilités d’aliments frais. Cela signifie que les détaillants et les restaurateurs doivent continuellement améliorer leur expérience client et accroître leur efficacité. Grâce aux solutions de pointe en réfrigération et en commercialisation de notre division Hussmann, nous aidons les consommateurs à mettre un bon repas sur la table. Et lorsque ces clients veulent manger au restaurant, nous simplifions les choses aussi en proposant des solutions de restauration complètes autant pour le personnel en cuisine que pour les serveurs. Découvrez comment nos décennies d’expertise nous donnent de nombreuses façons de transformer à nouveau le secteur.

Produits et solutions

Pourquoi Panasonic

Solutions efficaces de bout en bout pour les principales marques du secteur de la restauration rapide

Les technologies de restauration rapide de Panasonic sont au service des plus grandes marque de restaurants au monde. Grâce à notre combinaison unique de matériels, logiciels, services de conseils et de soutien, les chaînes en expansion telles que la vôtre peuvent améliorer leur efficacité, réduire les pertes, augmenter l’engagement des clients et optimiser le revenu. Découvrez pourquoi Tim Hortons, McDonald’s et les autres grandes marques font confiance à Panasonic pour les aider à exploiter leurs restaurants.

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Rehausser l’expérience de vos clients

Une meilleure expérience attire plus de clients. Comment pouvez-vous offrir cette expérience, tout en améliorant les rendements des commerces de détail ou des restaurants? De plus en plus, la technologie sera la clé. L'analyse des données pour personnaliser l'expérience de chaque acheteur. L'intégration du commerce électronique pour accroître le confort du client. L'IdO, l'IA et l'automatisation pour prévoir le comportement des clients et améliorer l'efficacité opérationnelle. Un nouvel avenir audacieux vous attend. Chez Panasonic, nous sommes prêts.

Rehausser l’expérience client dans les restaurants

En tant que partenaire apprécié des grandes marques de restauration rapide depuis 35 ans, Panasonic est présent dans pratiquement tous les aspects du restaurant d'aujourd'hui. Avec l’affichage numérique au service au volant, les systèmes de point de vente au comptoir, les électroménagers dans la cuisine et les logiciels administratifs, nous sommes particulièrement bien équipés pour rassembler tout cela.

Notre solution infonuagique permet d’accroître l’efficacité et la satisfaction des clients en fournissant des données essentielles en temps réel, sur les ventes (via les points de vente, les applis mobiles et les dispositifs), la main-d’œuvre, l’inventaire, les commandes de fournisseurs et même sur la préparation des aliments à partir de données des capteurs dans les appareils. L’analyse prédictives et l’IA donnent aux gestionnaires un tout nouveau point de vue sur leurs opérations.

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Hussmann : Plus de 100 ans et toujours des innovations

Le nom Hussmann est depuis longtemps synonyme de réfrigération de qualité supérieure, de présentoirs de pointe et de solutions pour le commerce alimentaire. Aujourd’hui, grâce à l’étendue des technologies de Panasonic, nous proposons une nouvelle génération de solutions axées sur le client, du magasin géant au mini-marché.

*Panasonic, Rapport sur l'impact des technologies de rupture, août 2018

Données et IdO : La prochaine évolution du commerce de détail alimentaire

L'avenir apportera de nouvelles opportunités pour rationaliser l'expérience d'achat en ligne ainsi que l'expérience physique. Nous innovons dans ces deux domaines. Par exemple, nos casiers réfrigérés et de congélation permettent de récupérer les achats de nourriture en ligne dans les commerces de détail, ce qui offre aux clients une nouvelle option pratique tout en réduisant au minimum les obstacles logistiques pour les entreprises.

Dans les magasins, notre étiquetage électronique peut saisir une abondance de données sur les acheteurs. En appliquant les analyses de données Hussmann, les détaillants peuvent automatiser et augmenter la précision de leur inventaire et mieux gérer leur gamme de produits, la commercialisation et le marketing en magasin.

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Expertise en matière d’économies d’énergie

La consommation d’énergie est à la fois une question de coût et de durabilité pour nos clients. C’est pourquoi Hussmann propose des services de planification complets pour les aider. Nous ne nous contentons pas de travailler avec les commerces et les services publics pour réduire la consommation d'énergie, nous aidons à obtenir des remises sur les services publics pour nos clients du secteur de détail.

Notre technologie de réfrigération commerciale aide, aussi, à préserver la planète. La solution de présentoirs microDS de Hussmann, par exemple, utilise des réfrigérants naturels qui peuvent réduire les gaz à effet de serre de 90 à 95 % par rapport aux systèmes typiques utilisant un réfrigérant HFC. Il s'agit d'une percée technologique considérable pour les entreprises – et pour le monde qui nous entoure.

Créer un monde meilleur

Nous travaillons avec le secteur du commerce de détail alimentaire afin d’engendrer plusieurs changements positifs, notamment :

  • En aidant nos clients à développer des magasins plus efficaces sur le plan énergétique
  • En réduisant les émissions de gaz à effet de serre grâce à l’utilisation de réfrigérants naturels
  • En créant des programmes de formation approfondie en réfrigération pour les plus jeunes travailleurs
  • En fournissant de l’équipement à une ferme biologique qui soutient les résidents défavorisés
  • En appuyant la Fondation Tim Horton pour les enfants et la Fondation Rêves d’enfants