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Soutien et service Panasonic

Dotez-vous d’une infrastructure connectée qui évolue au rythme de croissance de votre entreprise de restauration rapide.

Panasonic fournit le logiciel, le matériel et les services d’intégration au secteur de la restauration rapide, servant les clients partout au Canada, aux É.-U. et dans les marchés internationaux importants. Nous travaillons avec les clients afin de créer des solutions personnalisées et intégrées de sécurité, de point de vente, de service à l’auto sans fil et de signalisation numérique.

La clientèle de Panasonic inclut des milliers de restaurants et ces clients en sont venus à se fier sur Panasonic pour un soutien et une intégration sur place 24 heures sur 24 pour assurer le fonctionnement efficace de leurs systèmes critiques de restauration rapide.

Services de soutien

  • Soutien pour fournisseurs multiples

    Panasonic offre le soutien, les réparations et l’entretien de plusieurs marques incluant les systèmes NCR, Epson et PAR Tech. Lors d’une interruption, nous offrons également le matériel pour le remplacement à chaud afin de maintenir le fonctionnement durant les réparations.

  • Centre de soutien multilingue 24/7/365

    Un centre de soutien 24/7/365 est disponible en anglais, français et espagnol afin de vous permettre de recevoir des conseils pratiques sur le dépannage et l’entretien lorsque vous avez à effectuer des réparations mineures.
  • Services de diagnostic

    Pour assurer le bon fonctionnement du système, nous utilisons un service de télédiagnostic pour identifier proactivement toutes les défaillances potentielles du système PDV afin de les éviter avant toute interruption.

  • Portails de formation personnalisée

    Nous créons des portails de formation personnalisée afin de permettre aux employés de consulter des tutoriels/vidéos en vue d’améliorer leurs compétences avec iQtouch et d’apprendre comment en tirer profit lors du service aux clients.

  • Services complets de garantie

    Panasonic offre des services complets de garantie, incluant des réparations sur place ou en atelier, afin de réduire les interruptions et assurer le rétablissement rapide du matériel et du logiciel.
  • Programme d’échange évolué

     Des pannes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi nous pouvons souvent vous expédier de l’équipement de remplacement le jour suivant la panne. Vous pouvez ainsi réduire les interruptions et nous faire parvenir l’équipement qui a besoin de réparation.

Services de gestion

  • Études techniques de site

     Afin d’assurer que les nouvelles implantations technologiques soient complétées avec succès, nous offrons des études techniques de site en vue de déterminer tout obstacle potentiel et vérifier la commande de l’équipement avant le processus d’installation.

  • Services d’installation

    Conçus pour les nouveaux emplacements et(ou) les réaménagements de systèmes majeurs, Panasonic assure la livraison complète, l’installation, la vérification et la certification de tous les nouveaux systèmes PDV.

     
  • Formation technique (pour personnel informatique)

     Pour les clients qui préfèrent utiliser leur propre personnel informatique, nous assurons une formation complète du personnel pour renforcer les connaissances de l’équipement et faciliter le dépannage mineur.

  • Acquisition d’accessoires

     En offrant une grande sélection d’accessoires certifiés, incluant ceux de tierce partie, nous pouvons assurer que votre personnel a en main les bons équipements pour atteindre le plus haut niveau de performance.

  • Solutions de consultation de l’architecture

     Pour soutenir vos plans de croissance, locale ou mondiale, nous offrons des services complets de consultation technologique, de conception et des services de déploiement afin d’assurer que tous les travaux de développement rencontrent vos besoins spécifiques à chaque emplacement.
  • Gestion holistique de projet

    L’inauguration de nouveaux emplacements peut être une tâche pénible et compliquée. C’est pourquoi nous offrons des services complets de gestion de projets afin d’assurer que vos travaux de développement soient effectués en temps et selon votre budget.
  • Développement de logiciels personnalisés

    Pour les clients avec des besoins spécifiques de programmation, nous avons formé un partenariat avec des développeurs de logiciel indépendants et certifiés afin de créer des applications personnalisées selon les besoins exacts de votre entreprise.