Services d'assistance téléphonique et de soutien à distance 24/7/365
Panasonic offre une assistance 24 heures par jour, 7 jours par semaine - y compris pendant les jours fériés - pour tous vos besoins de soutien pour vos systèmes de point de vente, de sécurité et de service au volant.
Service à la clientèle dévoué
Le maintien d'une équipe interne de techniciens hautement qualifiés bilingues, français et anglais, assure le traitement rapide et précis de vos appels. L’utilisation de nos outils et diagnostics mis en place à l’interne nous permet de remédier à la situation dès la première fois, et ce, à chaque fois.
Il arrive parfois qu’un problème ne puisse être résolu par un simple appel téléphonique à notre service d'assistance. Dans un tel cas, laissez notre équipe de techniciens et chefs de projet hautement qualifiés vous aider avec votre entretien préventif et réactif afin que vous puissiez reprendre vos activités en un rien de temps.
Entretien préventif
Au-delà des niveaux de soutien mentionnés ci-dessus, nous fournissons également un programme d’entretien préventif complet, y compris une remise en état de vos systèmes de point de vente et de sécurité.
Coordonnées
Centre d'assistance : 1-800-463-7655
Vente et facturation : 1-800-657-9436
Courriel : Sales@ca.Panasonic.com
Réparations et retours
Veuillez utiliser l'adresse ci-dessous pour les réparations et les retours ou pour toute autre communication. Si vous expédiez des articles pour réparation, veuillez apposer le nom de votre restaurant ou de votre entreprise sur l'article à réparer à l'intérieur de la boîte.
Panasonic Canada ISD
342 Townline Road, Unit 120
Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
L0S 1J0