Young girl sitting in a food court holding a fork and smiling

Systèmes et solutions de services alimentaires

Nos dispositifs de point de vente accélèrent et personnalisent mieux le service de restauration, les systèmes de communications des comptoirs de libre-service et du service à l’auto sont tous reliés aux cuisines pour personnaliser l’expérience de la clientèle.

Un partenaire stratégique, à votre service

Si vous nous connaissez principalement pour nos systèmes de points de vente, regardez de plus près. Nous offrons une gamme étendue de technologies de pointe qui peuvent améliorer l’efficacité, accroître la mobilisation de la clientèle et rehausser les revenus.
Woman using a point of purchase system

Restaurants intelligents

Depuis les systèmes de point de vente aux afficheurs numériques et aux caméras de sécurité, Panasonic offre des solutions pour tous les aspects du fonctionnement d’un restaurant à succès.

Avec la croissance de la technologie dans la vie des clients, nombreux sont ceux qui recherchent des entreprises qui s’adaptent aux nouvelles tendances. De nouveaux outils, comme les écrans tactiles des comptoirs de libre-service, permettent aux visiteurs de contrôler le processus de commande et de personnaliser leurs repas.


Person using Toughbook laptop with point-of-sale system on screen

Logiciel pour accélérer la prise de décision

Les solutions de gestion du travail, de gestion des coûts des aliments et de rapports financiers sont toutes offertes par Panasonic sous la forme de logiciel Web.

Que ce soit pour vous donner la possibilité de prendre rapidement des décisions à partir des données claires provenant des terminaux de point de vente du magasin, des prévisions de livraison par pays ou région, de la gestion de trésorerie et des rapports financiers, le logiciel de Panasonic est conçu pour assurer aux propriétaires et aux exploitants qu’ils ont les outils nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs d’entreprise.

Les gestionnaires de restaurants peuvent être partout à la fois et ce logiciel est conçu pour leur offrir la possibilité de voir ce qui arrive partout en tout temps. Conçu en vue de la flexibilité, le logiciel de Panasonic peut être hautement personnalisé pour satisfaire aux besoins de toute entreprise.

Cela permet aux gestionnaires d’accéder à l’information concernant le coût des aliments, la gestion du travail, les ventes et les profits afin de prendre des décisions et effectuer des améliorations guidées par les données partout où ils peuvent accéder à l’Internet.

Fully stocked refrigerator wall at grocery store

Expertise technique des systèmes alimentaires

Systèmes d’affichage et de réfrigération qui abordent les problèmes importants : changement des goûts des clients et des technologies, compétition en évolution, etc.

Hussmann, une entreprise de Panasonic, considère que l’innovation est l’axe central de ses activités. Depuis plus d’un siècle, elle a présenté des produits et services innovateurs pour aider ses clients de commerce alimentaire à augmenter leur efficacité dans un environnement très compétitif.

Les exemples de cette expertise technique de réfrigération abondent. Depuis l’introduction des systèmes de réfrigération spécialement conçus pour les magasins d’alimentation en 1933 jusqu’au développement du système de réfrigération Protocol, le système de réfrigération alternatif le plus répandu dans l’industrie, et aux nouvelles technologies de système secondaires, l’équipe technique d’Hussmann a constaté les besoins et conçu des solutions pour y répondre. Et Hussmann continue à explorer les solutions de système pour répondre aux défis d’aujourd’hui et à ceux des besoins futurs émergents.

L’innovation est l’axe central des activités d’Hussmann. Depuis plus de cent ans, nous présentons des produits et des services innovants dans le seul but d’aider nos clients du commerce alimentaire à augmenter leur efficacité dans un environnement très compétitif.

Notre processus d’innovation commence toujours par l’écoute. Nous prêtons attention aux besoins de nos partenaires commerciaux afin de bien comprendre les défis, les occasions et les préoccupations. Nous prêtons aussi attention aux consommateurs qu’ils desservent, afin de comprendre comment nos innovations vont contribuer à une meilleure expérience de magasinage qui repose sur la satisfaction et la loyauté des clients.