Bienvenue à notre programme de fidélisation exclusif
À propos du programme
Chez Panasonic, nous accordons une grande importance aux partenariats de longue durée avec nos distributeurs et nos installateurs. Inscrivez-nous à notre programme de fidélisation et gagnez des récompenses sur une gamme complète de solutions CVCA et de ventilation. En tant que membre, vous pouvez soumettre toutes vos demandes de réclamations en ligne en trois étapes simples sur notre plateforme facile à utiliser.
Le programme de fidélisation de Panasonic est offert à tous les entrepreneurs et installateurs qui achètent nos solutions CVCA et de ventilation pour leurs clients.
Avantages de l’inscription au programme de fidélisation
Achetez des produits de chauffage et de ventilation Panasonic auprès de nos distributeurs agréés et soumettez en ligne votre facture de vente pour l’échanger facilement contre une carte prépayée rechargeable Visa® de Panasonic.
- Soyez récompensé instantanément avec des cartes-cadeaux prépayées
- Accès direct aux offres spéciales et annonces de solutions
- Accès aux réclamations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, selon vos besoins
N'oubliez pas que ce programme de récompenses est réservé exclusivement aux entrepreneurs et aux installateurs. Toute inscription et demande de réclamation sera vérifiée par l’équipe de Panasonic. Contactez votre distributeur ou votre représentant pour plus d’informations.
Inscrivez-vous en TROIS étapes simples
-
ÉTAPE 1
Visitez notre site de programme de fidélisation (offert en anglais seulement) -
ÉTAPE 2
Cliquez sur le bouton d’inscription (REGISTER). -
ÉTAPE 3
Suivez les directives faciles d’inscription à l’écran. Le processus ne prend que quelques minutes!
Foire aux questions
-
Ce programme fournit un accès rapide et facile au système de demande des primes avec remise sur une carte VISA* prépayée rechargeable**. * Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence. ** Utilisez votre carte Visa prépayée partout où les cartes Visa sont acceptées dans le monde. Cette carte est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples en vertu d’une licence de Visa Int.
-
Inscrivez-vous à l’adresse : PanasonicLDSRewards.ca et recevez votre courriel de confirmation dans les 24 à 48 heures. Après cette confirmation, vous pouvez en tout temps ouvrir une session afin de soumettre vos demandes de prime.
-
Veuillez utiliser votre adresse courriel d’entreprise pour vous inscrire au Programme de récompenses Panasonic.
-
Les remises se feront chaque semaine. Lorsque des fonds sont prêts à être déposés sur votre carte, vous recevrez un courriel de notification@prepaidcardstatus.com comportant un lien – Vous DEVEZ cliquer sur ce lien pour déposer les fonds sur votre carte. Les fonds ne sont déposés que lorsque votre autorisation est donnée en cliquant sur le lien inclus dans chaque courriel d’autorisation.
-
Vous ne recevrez pas de carte initialement lors de l’inscription. Une fois votre première demande approuvée et prête pour le paiement, vous recevrez un courriel d’autorisation de notification@prepaiddigitalsolutions.com avec un lien sur lequel vous devez cliquer pour commander votre carte (en confirmant votre adresse et en créant un portefeuille numérique) et charger vos fonds. Vous recevrez un courriel similaire de notification@prepaiddigitalsolutions.com pour tous les paiements ultérieurs prêts à être chargés sur votre carte. Les fonds ne sont déposés que lorsque votre autorisation est donnée en cliquant sur le lien inclus dans chaque courriel d’autorisation.
-
Les demandes de règlement sont traitées sur une base hebdomadaire, mais cela peut prendre jusqu’à 30 jours pour que les fonds soient appliqués à votre carte prépayée rechargeable.
-
Non. Elle se renouvelle automatiquement lorsque des ventes en cours sont chargées sur votre carte.
-
Vous pouvez vérifier vos transactions et votre solde en allant sur le site Web inscrit au verso de votre carte ou en appelant au 1-866-230-3809. Vous pourrez accéder en ligne à l’historique de vos transactions et imprimer vos propres relevés de compte.
-
De nombreux marchants en ligne vérifient l’adresse, le code postal ou le nom. Si vos renseignements personnels ne sont pas associés à votre carte, vous pouvez mettre à jour votre profil de la carte en allant à l’adresse du site Web inscrit au verso de la carte.
-
Oui. Utilisez votre carte pour obtenir de l’argent à tout guichet automatique ou comptoir de banque qui affiche la marque Visa. Vous pouvez récupérer votre NIP sur le site Web ou au numéro sans frais inscrit au verso de votre carte. Des frais de l’opérateur du guichet automatique ou de la banque s’appliquent, vérifiez au verso de la carte ou référez-vous à l’accord du détenteur de carte concernant ces frais.
-
Non. Présentez votre carte au préposé au poste d’essence car votre carte ne fonctionne pas à la pompe.
-
Pour utiliser votre carte en vue de faire un achat dont le montant dépasse le solde de votre carte, dites au caissier que vous désirez répartir la transaction entre le solde de votre carte et une autre forme de paiement acceptée, pour payer la différence. Notez que certains marchands peuvent ne pas prendre en charge les transactions divisées.
-
PanasonicLDSRewards@360incentives.com ou appelez au 1-855-344-6872
-
Signalez toute carte compromise en appelant le Service aux détenteurs de cartes au 1-866-230-3809. Votre carte sera annulée et invalidée pour toute transaction future. Sur demande, nous émettrons une nouvelle carte pour le solde inutilisé. Nota : Des frais de réémission de 10 $ peuvent s’appliquer.
-
Pour toute question concernant votre nouvelle carte, communiquez avec le Service aux détenteurs de cartes en ligne à l’adresse prepaidcardstatus.com. Un soutien en direct sera offert en anglais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7! Un soutien en français est offert par RVI (système automatisé) en appelant au 1-866-230-3809 ou par courriel.
-
Vous pouvez envoyer un courriel à l’équipe de soutien du programme de récompenses Panasonic à l’adresse : PanasonicLDSRewards@360incentives.com ou appeler au 1-855-344-6872.