Hotel worker fluffing bed pillows

Solution en cas de contrainte du personnel pour les hôtels

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Sûreté et sécurité sans compromis là où ça compte vraiment

La solution en cas de contrainte du personnel DCC™ comprend des appareils discrets et portables qui permettent aux employés de se sentir en sécurité et connectés sur simple pression d’un bouton, tout en travaillant pour offrir le meilleur service possible aux clients de l’hôtel. Veuillez lire ci-dessous ou télécharger le PDF pour en savoir plus.

En vue d'attirer et de retenir des employés de qualité, les directeurs d’hôtel doivent fournir un environnement de travail sûr. Cependant, certains membres du personnel sont particulièrement vulnérables à la violence et aux abus parce que leur travail les oblige à travailler seuls dans les chambres, les toilettes publiques ou les stationnements. Un système en cas de contrainte du personnel peut atténuer le risque pour les travailleurs isolés en leur donnant un moyen d’appeler rapidement de l’aide avant que les incidents ne deviennent incontrôlables.

La solution en cas de contrainte du personnel DCC™, exclusivement de Panasonic, comprend des appareils discrets et portables que les employés peuvent utiliser pour demander de l’aide en appuyant simplement sur un bouton. Lorsque la plateforme d’alerte de sécurité des personnes reçoit un appel de détresse, elle identifie l’employé, localise son emplacement exact et envoie un message d’alarme au personnel de sécurité. Le système d’alerte automatisé offre une distribution pratique des messages par SMS, des notifications personnalisées, des appels vocaux automatisés, des alertes de bureau et des courriels, ainsi que des outils complets de création de rapports et d’analyse de données qui permettent aux gestionnaires de revoir facilement les données d’incident.