
Solution en cas de contrainte du personnel pour les hôtels
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Sûreté et sécurité sans compromis là où ça compte vraiment
La solution en cas de contrainte du personnel DCC™ comprend des appareils discrets et portables qui permettent aux employés de se sentir en sécurité et connectés sur simple pression d’un bouton, tout en travaillant pour offrir le meilleur service possible aux clients de l’hôtel. Veuillez lire ci-dessous ou télécharger le PDF pour en savoir plus.
En vue d'attirer et de retenir des employés de qualité, les directeurs d’hôtel doivent fournir un environnement de travail sûr. Cependant, certains membres du personnel sont particulièrement vulnérables à la violence et aux abus parce que leur travail les oblige à travailler seuls dans les chambres, les toilettes publiques ou les stationnements. Un système en cas de contrainte du personnel peut atténuer le risque pour les travailleurs isolés en leur donnant un moyen d’appeler rapidement de l’aide avant que les incidents ne deviennent incontrôlables.
La solution en cas de contrainte du personnel DCC™, exclusivement de Panasonic, comprend des appareils discrets et portables que les employés peuvent utiliser pour demander de l’aide en appuyant simplement sur un bouton. Lorsque la plateforme d’alerte de sécurité des personnes reçoit un appel de détresse, elle identifie l’employé, localise son emplacement exact et envoie un message d’alarme au personnel de sécurité. Le système d’alerte automatisé offre une distribution pratique des messages par SMS, des notifications personnalisées, des appels vocaux automatisés, des alertes de bureau et des courriels, ainsi que des outils complets de création de rapports et d’analyse de données qui permettent aux gestionnaires de revoir facilement les données d’incident.

Avantages
Les directeurs d’hôtel qui mettent en œuvre un système en cas de contrainte du personnel ont constaté qu’il aide non seulement à obtenir de meilleurs résultats lorsqu’un incident se produit, mais qu’il agit également comme un moyen de dissuasion efficace contre les comportements abusifs. La présence du système peut être très rassurante pour les employés, qui se sentent plus en sécurité et plus appréciés par la direction. Sans surprise, cela contribue à améliorer le moral, à réduire le stress au travail et à réduire le taux de rotation.
Les exploitants hôteliers peuvent également utiliser un système en cas de contrainte du personnel pour se conformer aux obligations réglementaires et contractuelles telles que les lois locales sur les boutons d'alarme, les conventions collectives et les normes d’exploitation des franchises, y compris la promesse 5 étoiles de l’American Hotel et Lodging Association (AHLA) pour améliorer la sécurité des employés. Les hôtels sous n’importe quelle juridiction peuvent éviter des poursuites et des amendes coûteuses simplement en appliquant un système en cas de contrainte du personnel, car il est désormais considéré comme une meilleure pratique du secteur.

Pourquoi Panasonic?
La solution en cas de contrainte du personnel DCC™ est facile à utiliser et ne nécessite pas de formation spéciale. Elle dispose d’un réseau sans fil dédié et autoréparateur conçu pour fonctionner partout dans un bâtiment, y compris les zones mortes, afin de toujours pouvoir déterminer la pièce et l’étage exacts d’où provient un appel. La solution offre un fonctionnement hautement fiable, grâce à des redondances intégrées, un réseau supervisé et des batteries de secours en cas de panne de courant. Offrant une intégration étroite avec de nombreuses applications et plateformes tierces, la solution en cas de contrainte du personnel DCC™ est également hautement évolutive et plus facile à déployer que d’autres systèmes.
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